forum des HdJ Index du Forum

forum des HdJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nam Nam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des HdJ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nam Nam

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Nam Nam Répondre en citant

Salutttttt a tous, je viens postuler pour rentrer dans votre alliance. Je m'appelle Nam Nam, Birdy Nam Nam pour les intimes ! hop ! REPONSE au formulaire ...

Pseudo In Game : Nam Nam
Nombre d'habitants : 79
Peuple : Gaulois
Position géographique : Birdy (-16|-79)   Membre de votre alliance :
1-Amnesia-1
 (-7|-79)
PeupleRomains
AllianceHdJ
PropriétaireHellRaiser

Nombre de villages : 1 ...

Une Travmap :

Classement général : 5067
Classement offensif : 18791
Classement défensif : 8926

Dans quelle alliance étais-tu avant ? : Nada
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Oui sa mes arriver au début car je bosse et j'avais pas le temps le matin de me connecter ...
Si oui, de qui ? :Klesk du village : Hells Gates
Quel style de jeu ? : Défensif

Expérience dans ce jeu : 2 ans sur les premier serveur français de travian.
Actif ou non sur un forum : Actif sans aucuns problèmes
Nombre de connexions/jour et temps moyen de connexion : 4 connections en moyenne puis sa dépend si je comate sur mon pc ou non ...
As-tu des antécédents avec l'alliance ? : non
Si oui, lesquels ? :
Connais-tu des membres de l'alliance ? :non
Si oui, lesquels ? :

Ce que tu vas apporter à notre alliance : Ma P**** de bonne humeur ! Et toute mes décences)
Ce que l'ally peut t' apporter : rencontrer des gens sympa avec qui il est bon de jouer !

Armée actuelle (Envoyer un message IG à Gabales) : je peux le mettre Osef ! : 5 Ph

Quelque chose à ajouter ? J'aime le Poulet ! Et je veux vivre mes REVES !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Nam Nam Répondre en citant

salut a toi !

Avidyã
HdJ

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Nam Nam Répondre en citant

J'adore cette présentation ! Elle m'a mise de bonne humeur dès le matin.

Pour toi, tous peuples confondus, quelle est la meilleure def à avoir ?

Nam Nam

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Nam Nam Répondre en citant

La meilleure défense pour qu'elle soit la plus rentable est de cumuler : prétoriens (romains) et lances (germains), chacuns ont 60 de def dans l'infanterie pour les prétos et dans la cavalerie pour les lances, et ont un cout d'entretien que d'1. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Nam Nam Répondre en citant

c est pas mal. sur quel serveur u as jouer avant ? Qu en as tu pense ?

Nam Nam

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Nam Nam Répondre en citant

Il y a très longtemps c'était vraiment au début, les premiers serveurs Français. Ce que j'en ai pensé, bon jeux mais lourd a force 1an ou 2 me suffise amplement, puis j'ai connu Cs et Diablo 2, css, cz, morrowind, Oblivion, COD 4,Titan Quest en crescendo , j'en passe et des meileur...Donc j'ai un peu oublier Travian puis j'y suis tombé par hasard quand j'ai vu un pot jouer je me suis dit pourquoi pas Et PAF me suis retrouvé ICI sur ce serveur et sur ce serveur dans ce nouveau clan. Voila

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Nam Nam Répondre en citant

en efet , pas mal. Nous allons etudier ta candidature !

Nam Nam

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Nam Nam Répondre en citant

Très bien, j'attends la réponse avec impatience! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Nam Nam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des HdJ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange