forum des HdJ Index du Forum

forum des HdJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gialloblu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des HdJ Index du Forum -> Haut conseil -> Archives HC et divers -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glavinus
HdJ

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

Bon je me lance dans les commentaires!

J'ai lu la candidature de Gialloblu et le feeling que j'ai c'est que c'est un gars qui serai bon en diplomatie. J'ai rien contre la diplomatie je crois etre plus ce genre de joueur qu'un gros joueur agressif. Pourtant je crois qu'une bonne alliance, et la c'est l'avis d'un nouveau, dois avoir une bonne dose de diplomatie et une bonne dose d'agressivité. Actuellement je crois qu'on a plus de diplomate que de gros guerriers. Donc je me demandais si il fallais pas plus privilègier un type de joueur plus aggressif pour rentrer dans l'alliance. Vous en pensez quoi?

Glavinus

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

en effet, tout ce que tu dis est vrai. De plus, nous, on est assez diplo justement, et l equipe diplo est normalememt assez etoffe. Moi aussi il me plait bien.

Poum
HdJ

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

Il m'a l'air pas trop mal oui, par contre c'est vrai qu'au niveau diplo l'ally est au complète non?

glavinus
HdJ

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

Donc vous recommandez qu'on le prenne ou pas? Comme je vous dis moi je lui dirai non et je chercherais des gens plus agressif. On a qui la en recrutement?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

non, il manque un diplo, voire deux. Moi je le prend, a l air bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des HdJ Index du Forum -> Haut conseil -> Archives HC et divers -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange