forum des HdJ Index du Forum

forum des HdJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature d'Octave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des HdJ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octave

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: Canditature d'Octave Répondre en citant

Pseudo In Game : Octave
Nombre d'habitants : 63
Peuple : Romain
Position géographique : Sud ouest comme la plupart des membres
Nombre de villages : 1
Une Travmap : http://travianmap.nl/?server=112&spelers=Gialloblu&ally=hdj&sor…
Classement général : 6407
Classement offensif : 0
Classement défensif : 0

Dans quelle alliance étais-tu avant ? : aucune
Es-tu victime de pillages ou autres ? : deux pilleurs depuis le début...mais maintenant plus rien
Si oui, de qui ? : 2 faux pilleurs
Quel style de jeu ? : défensif sur ce serveur

Expérience dans ce jeu : bah j'ai finit aucun serveur
sur la v3 j'ai fait que des start germains ou quand j'ai le v2 j'arrête, une fois me suis fait poutrer mon off par une ally (je me la joue solo) une fois top 3
J'ai pris romain le peuple de mes débuts, avec qui j'étais top10 sur le serveur 11 avec plus de 25villages avant de passer le compte à un ami j'en avait marre d'attendre les merveils, on savait même si elles viendraient un jour...
Actif ou non sur un forum : bien sur c'est essentiel
Nombre de connexions/jour et temps moyen de connexion : varie de beaucoup
As-tu des antécédents avec l'alliance ? :nop
Si oui, lesquels ? :
Connais-tu des membres de l'alliance ? :nop
Si oui, lesquels ? :

Ce que tu vas apporter à notre alliance : bah pour l'instant pas grand chose, plus tard une off et un bon paquet de prétos
Ce que l'ally peut t' apporter : me couper de l'isolement, travian à plusieurs c'est plus sympa

Quelque chose à ajouter ? Je reviens d'Italie où je me connectais que 3/4 fois à internet par semaine...non par heure et c'est la raison pour laquelle j'ai pris les romains et non les gougous

La je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à travian et donc cherche une ally. Vous êtes la première que je contacte

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Canditature d'Octave Répondre en citant

donc tu vais 14 ans au moment du S11 ?

Bienvenue a toi sinon !

Octave

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:23 (2009)    Sujet du message: Canditature d'Octave Répondre en citant

Ca fait déjà 3 ans qu'il est sortit ce serveur ?? Et ben !! Donc oui j'avais 14 ans...M'a pas empécher d'être top 10 en étant romain...Je ne me connectais une fois le matin pour lancer quelques batiments et envoyer du blé sur mes 5/6 15c et tout les soirs une prise de village minimum soit pour moi soit pour un de mes potes...Et on a vite monter dans le classement...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:49 (2009)    Sujet du message: Canditature d'Octave Répondre en citant

oui en effet.

je te dit cela vite.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:32 (2009)    Sujet du message: Canditature d'Octave Répondre en citant

bonjour !

je n ai pas recu tes armees, et tu n a pas guere progresser...sans compter qu on a plus de nouvelles...

pas chaud pour que u viennes chez nous pou rl insant. Desole.

Avidyã
HdJ

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Canditature d'Octave Répondre en citant

Binevenue à toi.

Pour la map, ça aurait été sympa de mettre un lien te concernant et de ne pas copuer celui d'un autre candidat. Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Canditature d'Octave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des HdJ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange