forum des HdJ Index du Forum

forum des HdJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jolitorax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des HdJ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolitorax

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jolitorax Répondre en citant

Pseudo In Game : Jolitorax
Nombre d'habitants : 102
Peuple : Gaulois, Allobroges
Position géographique : (membres de notre ally pres de toi)
38 -43, Origin of sin
Nombre de villages : 1

Classement général : top 400 dans les environ de 329
Classement offensif : 0
Classement défensif: 0

Dans quelle alliance étais-tu avant ? :
aucune
Es-tu victime de pillages ou autres ? : non, un seul a essayer et il sans mort les doigts ^^
Si oui, de qui ? : un gros noob de 120 habitant qui se prend pour un Germain un vrai ^^
Quel style de jeu ? : Je Farm afin de mieux pouvoir piller a l'avenir

Expérience dans ce jeu : ancien top 200 gaulois s4 et ancien top 300 germain s8
Actif ou non sur un forum : oui 
Nombre de connexions/jour et temps moyen de connexion : plusieurs fois par jour et par nuit, plusieurs heures
As-tu des antécédents avec l'alliance ? : non
Si oui, lesquels ? :
Connais-tu des membres de l'alliance ? : vaguement
Si oui, lesquels ? : Origin of sin

Ce que tu vas apporter à notre alliance : je sais pas si mon savoir faire ou mon expérience sera priser, mais je pense que
je serait loin d'être inutile
Ce que l'ally peut t' apporter : "ne demander pas se que votre pays peut faire pour vous, mais se que vous pouvez faire pour votre pays" John Kennedy discours "Ich bin ein Berlinner" ^^

Armée actuelle (Envoyer un message IG à Gabales)
ridicule

Quelque chose à ajouter ?

Je sais pas mais si vous avez des questions Wink n'hésiter pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jolitorax Répondre en citant

Bonjourrrr !

Dis moi quel age as tu et de qul region es tu ?

Bienvenu sur norte forum

Jolitorax

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jolitorax Répondre en citant

Bonjour à toi l'ami

Comme je les marquer j'ai 20ans enfin 19,5
20 dans 3 jours et je suis originaire de Cularo en Allobrogie, en Clair a Grenoble dans le Dauphiné/Isère  pour ceux qui ne sont pas caler en histoire ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jolitorax Répondre en citant

lol, moi oui. J aime les Allobroges ^^

Jolitorax

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jolitorax Répondre en citant

je n'est pas dit le contraire ^^

Avidyã
HdJ

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jolitorax Répondre en citant

Moi non je ne connaissais pas mais j'adore apprendre.

Bienvenue à toi.

Après avoir été Gaulois et germain, pourquoi as tu choisi d'être gaulois sur ce serveur ?

Jolitorax

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jolitorax Répondre en citant

parce que ayant fait l'expérience des trois peuples il s'avèrent qu'a la longue celui qui me convient le mieux c'est les Gaulois, je les trouve plus stable et plus facile a gérés défensivement quoi que plus long au démarrage que les Germains ou même les romains, et puis il y a les toutas, mon unité de cavalerie fétiche Killer de gougous ^^ et enfin je maitrise assez bien le Hof déf mix Phalanges/cavalier druide, les phalanges pour leur rapport qualiter prix et les cavaliers druide a leur vitesse apte a renforcer au dernier moment un de mes villages menacer, plus efficace que le palouf parce que plus rapide et plus efficace encore^^
bref se qui ma surtout décider c'est le facteur vitesse Wink j'aime frapper vite et fort Smile

Jolitorax

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jolitorax Répondre en citant

Sa c'est la meilleur je vient d'apprendre que je suis bloquer parce que mon cogestionnaire na pas respecter les règles de cogestionnage il y a 3j je vais le tuer...

Poum
HdJ

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jolitorax Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^
Tu es bloqué pour combien de temps?

chilaoute
HdJ

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jolitorax Répondre en citant

Salut

J'aime beaucoup la citation de JFK

Combien de temps joue tu as travian

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jolitorax Répondre en citant

tujours on dirait...moi tu m interessai...mais faudra m expliquer pourquoi tu es bloquehein , en IG ^^, que je verifie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jolitorax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des HdJ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange