forum des HdJ Index du Forum

forum des HdJ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gialloblu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des HdJ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gialloblu
HdJ

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

Pseudo In Game : Gialloblu
Nombre d'habitants : 70
Peuple : Gaulois
Position géographique : 11/-76 (je suis à quelques cases de Poum et Xen)
Nombre de villages : 1

Classement général : 5138
Classement offensif : 16987
Classement défensif : 18412

Dans quelle alliance étais-tu avant ? : aucune
Es-tu victime de pillages ou autres ? : non plus maintenant, au début quand je construisais ma cachette u mec venait mais repartait avec rien donc il a arrété.
Si oui, de qui ? :
Quel style de jeu ? : production de ressources en masse puis après offensif

Expérience dans ce jeu : j'ai fini un serveur l'année dernière avec 10 villages et je joue actuellement sur le serveur 1 et 5 avec plusieurs villages.
Actif ou non sur un forum : oui
Nombre de connexions/jour et temps moyen de connexion : environ 3 fois par jours donc une le soir ou je peu rester longtemps
As-tu des antécédents avec l'alliance ? : non
Si oui, lesquels ? :
Connais-tu des membres de l'alliance ? : non
Si oui, lesquels ? :

Ce que tu vas apporter à notre alliance : ptete un peu d'expérience mais sinon je me met à la disposition de l'alliance, ca ne me dérange pas de me sacrifier pour aider.
Ce que l'ally peut t' apporter : une protection car tout le monde en a besoin et pourquoi pas finir dans une très bonne place à la fin du jeu.

Quelque chose à ajouter ? euh nan, je suis supporter de toulon mais bon aucun rapport quoi bourré03

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

DE toulon ? Arg ^^ Pas de rugby j espere ! Sinon : allez le Stade Toulousain ! lol

Bonjour a toi. Candidaure sympa. Pas le emps de fsaire une ppetite travöap, ou u sais pas le faire ? Pour savoir hein.

Sinon, as tu une competence particiere a travian ? Diplo, armees, recrut,relationnel etc.

Gialloblu
HdJ

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

Non pas de rugby du tout, moi c'est le foot (pour être original lol)

Pour la travmap j'ai pas réussi, j'ai rentré mon pseudo avec le nom de mon village ca me sortait rien.
Sinon pas de compétence particulière, je suis plutôt un "suiveur" je fais ce qu'on me dit de faire.La en ce moment j'axe tout sur les ressources avant de m'attaquer à l'armée.

Origin Of Sin
HdJ

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi sur notre forum café02

Avidyã
HdJ

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

Bienvenue à toi !

http://travianmap.nl/?server=112&spelers=Gialloblu&ally=hdj&sor…

gogogo

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

bienvenue .

darkvalenti

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

Bienvenue :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

Darkvalenti, t a rien a faire sur la candidature des autres...merci.

Amicalement.

Gialloblu
HdJ

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

Bonjour, pourriez-vous me dire quand est-ce que j'aurais votre réponse?
Merci bonne soirée

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu Répondre en citant

j ai pas recu tes armees... et tu n a augmente que de 4 de pop. Meme moi je fait mieux ^^

Mais j attends les armees. Car ceci peut expliquer cela.

bouteille02

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gialloblu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des HdJ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange